Forum basé sur les personnages de la saga La Guerre des Eléments

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Guerre des Éléments T2 - Katia - Perrine Rousselot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Perry

MessageSujet: La Guerre des Éléments T2 - Katia - Perrine Rousselot   Sam 15 Fév - 21:08

En ce moment je ne lis pas grand chose... Manque de motivation ou de moral je ne sais pas vraiment... Mais j'ai eut droit à un beau soleil en ce brouillard littéraire !
Mon état d'esprit s'est illuminé en 2 soirées ! Devinez ce que j'ai lu le sourire aux lèvres ? Vous ne devinez pas ? Allez ! C'est un tome 2 ? Toujours pas ! Roooh !

Et oui ! J'ai lu le tome 2 !
J'ai adoré le tome 1 et le 2 ne m'a pas déçu même si je regrette un peu que l'on ne voit pas plus souvent Avril et ses anciens "camarades".
Katia est surprenante, elle gagne une certaine indépendance au fil de l'histoire et n'a pas peur pour elle même davantage que pour les autres.
Neil est touchant et solitaire, et Ombre est plus qu'amusant (même si ces actes ne portent pas à rire ^^'''). Ce tome est rempli de retournements de situations et d'événements inattendus ce qui en fait son charme et continu le rythme de l'histoire. En lisant le résumé je m'attendais à autre chose mais je ne regrette rien. Smile J'aime beaucoup la relation Snow/Katia et Snow/Neil, plus qu'un adulte c'est un frère et on voit bien son importance dans l'histoire car ses interventions auprès de Katia portent plus leurs fruits qu'avec Michel ou un autre personnage d'autorité.
Je regrette un peu cet épilogue, j'aurais aimé un retour plus poussé sur les événements de la bataille (Que voulez-vous ? Fallait bien que je trouve quelques choses à dire sur le fait que j'en voulais en réalité, plus à lire ? ^^).

Petite question ^^ :

J'en aurait beaucoup à dire pour vous témoigner mon enthousiasme mais j'avoue être à court de mot pour l'instant, qui sait autour d'un forum comme celui-ci les langues seront déliées ^^

Mon commentaire concernant le tome 1 est ici : http://lecturesdavril.blogspot.fr/2012/04/undeux-mails-qui-faitfont-tres-plaisir.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

La Guerre des Éléments T2 - Katia - Perrine Rousselot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1